Alors que ’Spectre’ est attendu au mois de novembre, l’acteur britannique Daniel Craig vient de signer pour un nouvel opus de James Bond.
Alors que des rumeurs courent comme quoi c’est le comédien Damian Lewis (’Homeland’) qui va succéder à Daniel Craig après ’Spectre’, l’actuel James Bond a révélé une information de taille. "J’ai signé un contrat pour un nouvel épisode", a-t-il confié dans le Daily Mail, avant toutefois de préciser : "Mais je ne vais pas faire de prédictions."
Dans le même interview, le comédien anglais a précisé qu’il se sentait très bien dans la peau de l’agent 007 au fil des années (ndlr : Craig incarne Bond depuis 2006 dans ’Casino Royal’. "Ça devient plus facile, car désormais, je fais moins de cascades. J’ai tellement de doublures", a affirmé le principal intéressé en ajoutant "Je me tue à la tâche pour avoir l’air toujours en forme. Je continuerai tant que je m’en sens capable physiquement."
Outre Damian Lewis, les acteurs Idris Elba, Michael Fassbender, et le très costaud Tom Hardy (vu dernièrement dans l’époustouflant ’Mad Max’) sont également désignés favoris à sa succession. Si Elba est choisi, il deviendra le premier James Bond noir de l’histoire.
’Spectre’
Le 24ème James Bond sortira le 11 novembre en France, et probablement dans la foulée à La Réunion. Dans cet opus, qui est une suite directe de ’Skyfall’, Bond devra faire face aux fantômes de son passé. Le grand méchant de l’histoire sera incarné par l’excellent acteur autrichien multi-primé Christoph Waltz. Ce dernier sera secondé par le catcheur Dave Bautista.
Chez les James Bond Girl, on retrouve la française Léa Seydoux, et la magnifique Monica Belucci.