L’ex de Madonna, le réalisateur britannique Guy Ritchie a convié David Beckham pour jouer dans son prochain film, une nouvelle relecture de l’histoire du Roi Arthur.
Synopsis
Jeune homme futé, Arthur (incarné par Charlie Hunnam) tient les faubourgs de Londonium avec sa bande, sans soupçonner le destin qui l’attend – jusqu’au jour où il s’empare de l’épée Excalibur et se saisit, dans le même temps, de son avenir. Mis au défi par le pouvoir du glaive, Arthur est aussitôt contraint de faire des choix difficiles. Rejoignant la Résistance et une mystérieuse jeune femme du nom de Guenièvre (jouée par la française Astrid Berges-Frisbey), il doit apprendre à maîtriser l’épée, à surmonter ses démons intérieurs et à unir le peuple pour vaincre le tyran Vortigern, qui dérobé sa couronne et assassiné ses parents – et, enfin, accéder au trône…
Au casting de cette grosse production dont la sortie en France est prévue le 3 août 2016, on retrouve des superstars comme Jude Law, Djimon Hounsou, ou encore Eric Bana.
Un petit rôle
D’après les informations du Hello Magazine, la participation de David Beckham serait un simple caméo et non une réelle performance. Les rumeurs indiquent selon Allocine, que ’Beck’s’ interprétera un de ceux qui tenteront leur chance dans la scène culte où les prétendants au trône vont essayer d’arracher la fameuse épée Excalibur au socle dans lequel elle est plantée. Aussi, il y aura des petites plaisanteries à double sens qui vont ponctuer la séquence pour taquiner gentiment le célèbre footballeur quant à sa carrière.
Par ailleurs, il faut savoir que Guy Ritchie a déjà diriger David Beckham dans une publicité pour H&M en 2013.
Regardez :