Pour la quatrième semaine consécutive, le septième volet de Fast and Furious est toujours en pôle position avec 18,2 millions de dollars de recettes soit près de 16,7 millions d’euros pour ce week-end.
Le succès de Fast and Furious 7 se confirme encore au bout de la quatrième semaine consécutive.
16,7 millions d’euros de recettes pour ce week-end
Restant à la tête du box-office nord-américain, d’après les chiffres provisoires sortis dimanche par la société Exhibitor, le blockbuster de Vin Diesel a remporté 18,2 millions de dollars soit près de 16,7 millions d’euros de recettes pour ce week-end. Notons que Fast and Furious 7 a déjà réuni 320,5 millions de dollars soit près de 294,5 millions d’euros de recettes en Amérique du nord, rapporte RTL ce dimanche.
"Paul Blart : Super Vigile" en seconde position
Restant dans le box-office américain, la comédie "Paul Blart : Super Vigile" arrive en seconde place avec 15,5 millions ce week-end soit environ 14,2 millions d’euros pour un total de 43,9 millions de dollars ou près de 40,3 millions d’euros. A la troisième place se trouve "Adaline", un nouveau film fantastique racontant l’histoire d’une jeune fille qui s’est arrêtée de vieillir avec 13,3 millions de dollars soit environ 12,2 millions d’euros de recettes.
Plus de 3,6 millions d’entrées en France
En France, le dernier film de l’acteur Paul Walker a fait plus de 3,6 millions de spectateurs la semaine dernière. Le septième épisode de Fast and Furious est resté en tête des entrées suivi de Pourquoi j’ai pas mangé mon père avec plus de 1,1 million d’entrées et En route ! qui a enregistré 311 292 entrées.