Avec l’absence de Paul Walker, Fast & Furious n’est plus tout à fait comme auparavant. Adrien Rohard, un journaliste français a alors livré l’ambiance qui régnait lors du tournage.
Le fantôme de Paul Walker demeure présent sur les plateaux de tournage de Fast & Furious 7, note le site Public. L’acteur a disparu tragiquement dans un accident de voiture le 30 novembre 2013.
Lors de la sortie du septième volet du film à la fin du mois de mars, NRJ 12 a diffusé un documentaire monté par le journaliste français Adrien Rohard qui a été présent sur le tournage du dernier Fast & Furious à Los Angeles. "Il y avait une charge émotionnelle très importante. C’est comme si chacun, dans l’équipe du film, avait perdu son frère", rapporte le journaliste par rapport à l’absence de Paul Walker.
Vin Diesel, un des principaux personnages est particulièrement touché . "La question qui m’obsède de jour comme de nuit c’est de savoir si Paul aurait aimé ce film", aurait lancé ce dernier.
Jordana Brewster, le sex-symbol du film, sœur du personnage incarnée par Vin Diesel dans le scénario, est moins accessible. "Lorsque est venu mon tour de l’interviewer, j’étais sur le point de lui serrer la main, et même de lui faire la bise. Les attachées de presse m’ont tout de suite interpellé : ‘On ne la touche pas, et vous commencez direct l’interview !’ J’ai eu sept minutes pile pour lui poser toutes les questions, déplore Adrien Rohard. Tout est super calibré aux Etats-Unis. Rien à voir avec les acteurs français qui sont beaucoup plus spontanés", rapporte la journaliste.