Le nouveau poster du nouvel opus des prochaines aventures de James Bond, ’Spectre’, a été dévoilé alors que le tournage bat actuellement son plein sous la direction de Sam Mendes.
Sur la photo, on voit James Bond/Daniel Craig, avec la mâchoire crispée, semblant être prêt à en découdre avec les méchants, à savoir l’oscarisé Christoph Waltz et le colosse Dave Bautista. Il faut savoir que si le film sortira le 11 novembre prochain en métropole (et peut-être dans la foulée à la Réunion), on ne connait pas encore le pitch.
On sait juste qu’un message cryptique venu tout droit du passé de James Bond va le pousser à enquêter sur une sinistre organisation. De son côté, le nouveau M (Ralph Fiennes) devra affronter une tempête politique pour assurer que les services secrets puissent continuer à opérer. Selon certaines rumeurs, un premier trailer devrait apparaitre au mois de mai.
Au casting de ’Spectre’, on retrouve aussi Naomie Harris et Ben Whishaw qui reviennent respectivement en tant qu’Eve Moneypenny et Q. Christoph Waltz et Dave Bautista seront ainsi les méchants de l’histoire qui accueille également Rory Kinnear (Bill Tanner).
Quant aux James Bond Girl, ce sont la française Léa Seydoux de ’La Vie d’Adèle’, et la plantureuse Monica Bellucci qui ont été choisies pour charmer le ténébreux James Bond. Bellucci sera Lucia Sciarra, et Léa, Madeleine Swann. Qui sera la méchante et qui sera la gentille ? Ou alors toutes les deux pourraient-elles être des alliées de Bond ? Ou bien évidemment le contraire ? Réponse dans huit mois !