Acteur irlandais connu pour son allure torride dans "50 nuances de Grey" qui a débarqué en force mercedi dernier, Jamie Dornan a son petit jardin secret.
Derrière son allure de sex-symbol adulé, le comédien de 32 ans qui affole internet depuis quelques mois, est loin de ce qu’on l’imagine.
Un père de famille attentionné et un mari très aimant
Malgré sa plastique ravageuse qui impressionne plus d’une, Jamie Dornan est aussi "un père de famille attentionné et un mari très aimant" cite Metro News. Il a épousé l’actrice Amelia Warner depuis 2013 et avec qui il a eu la petite Dulcie, âgée de 15 mois.
Le groupe "Sons of Jim"
A part sa passion pour le rugby, Jamie Dornan aimait beaucoup la musique lorsqu’il étudiait à la fac de Teesside. Alors qu’il poursuivait ses études de commerce, l’acteur avait en même temps monté le groupe de musique appelé "Sons of Jim". Contre toute attente, la bande joue du folk léger et romantique. Un album intitulé "My burning sun" a été sorti en 2006.
Un grand fan de Manchester United
Comme tout britannique qui se respecte, Jamie Dornan, ancien joueur de rugby est un grand fan de foot. Il préfère notamment Manchester United dans lequel jouent Wayne Rooney et Angel di Maria.
Holywood, sa ville natale, un petit village d’Irlande du Nord
Avant de faire une belle carrière à Hollywood, la grande ville américaine, Jamie Dornan a vu le jour à Holywood, un petit village d’Irlande du Nord. "Chaque fois que j’entends Hollywood, je pense au village de mon enfance, l’endroit où j’ai grandi en Irlande du Nord. La ville de Californie est un lieu qui m’évoque des sentiments mélangés", a-t-il confié dans une interview.
Son amitié avec Robert Pattinson
Et oui, E.L James la romancière qui s’est inspirée du jeu de Robert Pattinson dans "Twilight" ne devait pas imaginer l’amitié qui existait entre lui et Christian Grey. En effet, Dornan et Pattinson sont de très bons amis et ils passent de bonnes soirées ensemble.