Michael Conroy-AP-SIPA
La superstar américaine Katy Perry a mis le feu lors de la mi-temps du Super Bowl dimanche 1er février.
Le Super Bowl est la finale du championnat de football américain lors de laquelle s’affrontent deux équipes pour le titre de champion de la National Football League (NFL). Il s’agit de l’événement sportif le plus regardé aux États-Unis. Dimanche soir, les New England Patriots ont remporté ce 49ème Super Bowl aux dépends des Seattle Seahawks 28 à 24.
La mi-temps de l’évènement est l’occasion pour un artiste de faire un show d’un peu plus de 10 minutes. Après Madonna ou encore la Queen Beyoncé, c’est Katy Perry qui s’est prêtée à la dite exercice.
Le show de la jeune femme a été époustouflant ! Elle avait été rejointe sur scène par le rockeur Lenny Kravitz, et la rappeuse Missy Elliott. Katy Perry a débuté sa performance en rugissant son incontournable succès internationale ’Roar’. La jeune femme de 30 ans a enchaîné les tubes, et les tenues tout en gardant une très bonne énergie. Elle a notamment chanté ses classiques ’I Kissed a Girl’ en version rock aux côtés de Lenny Kravitz, ’Dark Horse’, ou encore ’Teenage Dream’. La vétéran du R’n’B, Missy Eliott est arrivée sur scène pour interpréter Get ’Ur Freak On’ et ’Work It’.
Le grand final de show a été bluffant ! La chanteuse, perchée à quelques mètres du sol chantait alors son magnifique ’Firework’ !