SIPA
Plusieurs personnes ont essayé de lancer sur le marché de la musique une chanson absurde, avec le succès de Gangnam Style de Psy. La Chine tente de supplanter la Corée du Sud avec la poule comme figure de proue.
Le succès de Gangnam Style de Psy a donné des idées à des stars en herbe, commente le site meltybuzz.fr aujourd’hui. Le succès n’est pas forcément au rendez-vous pour certains, mais une chanson fait le buzz avec déjà plusieurs millions de vues à son actif.
Gangnam Style de Psy, dont le second clip Gentleman a passé le cap des 200 millions de vues en 9 jours, était un événement planétaire. La Corée du Sud commence à s’essouffler, direction maintenant vers l’Empire du Milieu, la Chine.
Si la petite danse du cheval de Psy a pu agacer certains, qu’ils se préparent car voici venu le temps de la chanson de la poule. Après le cheval coréen, le renard norvégien, place à la poule chinoise ! La pop star Wang Rong Rollin a pondu le mois dernier une curiosité auditive et visuelle du nom de "Chick Chick" dont le clip vaut largement le détour.