Madonna MDNA Tour - SIPA
Pour son prochain opus, la Reine Madonna, 56 ans, a décidé de s’entourer d’une équipe d’élite. La dernière à intégrer la nouvelle team de la chanteuse n’est autre qu’Alicia Keys.
Depuis plusieurs mois, Madonna est en studio afin de concocter son 13ème album studio. Dessus, il y aura les empruntes de Pharrell Williams, de Diplo, d’Avicii, de Natalia Kills, et ‘peut-être’ celles de Katy Perry et des Daft Punk …
La reine de la pop n’a pas cessé de teaser son retour musical sur les réseaux sociaux. Un bon moyen pour la quinquagénaire de faire monter la pression, deux ans après le succès très fade de ‘MDNA’. Ainsi, le public a pu découvrir quelques photos de la chanteuse en compagnie de ses nouveaux collaborateurs, des paroles et un extrait d’un titre intitulé ‘Messiah’, mais également autres bribes de textes. Par ailleurs, des rumeurs indiquent que la chanteuse fera un duo avec … le logiciel Siri d’Apple.
Depuis le début, la Material Girl accompagne ses publications avec de nombreux hashtags dont le désormais incontournable #unapologeticbitch, qui pourrait être le nom de son prochain album. Aussi, comme le rapporte Purecharts-Chartsinfrance, le titre ‘Bitch, I’m Madonna’ a déjà été confirmé par le jeune producteur Diplo.
Si Madonna est toujours en studio actuellement, une autre artiste est venue la rejoindre. Il s’agit Alicia Keys. "#wearehere Alicia killin it on my record.... #livingforlove" ,a posté la Madone sur Instagram en légende à une photo d’elle qui tient un carton sur lequel est inscrit : "I am here to fuck shit up". Une référence au dernier titre d’Alicia Keys, ‘We Are Here’. Ensuite, Diplo a publié une photo de lui et de l’interprète de ‘Fallin’.