Le clip tant attendu de ‘Bang Bang’ sur lequel s’illustre la popstar Jessie J, la (très) pulpeuse Nicki Minaj et la sensation Ariana Grande, a été dévoilé.
Lors de la dernière cérémonie des MTV Video Music Awards dimanche dernier, Jessie J, Ariana Grande et Nicki Minaj ont mis le feu sur la scène du Forum Arena d’Inglewood en interprétant leur titre ‘Bang Bang’, single éclaireur de ‘Sweet Talker’, le nouvel album de Jessie J. L’opus sortira le 13 octobre dans les bacs.
Quelques heures après leur prestation, le clip de la chanson réalisé par Hannah Lux Davis, a été dévoilé. C’est dans une ambiance colorée, gaie et sexy, sans pour autant être vulgaire, qu’on retrouve les trois artistes se déhancher à coup de ‘Bang Bang’ par-ci et par-là.
My Anaconda, don’t …
Alors qu’Ariana Grande surfe actuellement sur le succès de son titre ‘Problem’ (en featuring avec Iggy Azzalea et son petit-ami Big Sean) qui est resté plusieurs semaines en haut des charts internationaux, Nicki Minaj est elle aussi au centre de toutes les attentions avec son clip sulfureux, ‘Anaconda’.
Dans sa vidéo très osée, Mademoiselle Minaj met en valeur son plus ‘gros atout’, donnant des leçons de Twerk, se badigeonnant de crème chantilly et se gavant de banane. Malgré la polémique autour du clip, ce dernier a battu un record sur youtube avec plus de 19,5 millions de vues en 24 heures.
Une semaine après sa mise en ligne, la vidéo compte actuellement plus de 81 millions de visionnages ! Et cela ne cesse de s’accroître.