En raison du conflit israélo-palestinien, la Princesse Indie a décidé d’annuler un concert qu’elle allait donner le 20 août prochain à la Nokia Arena de Tel Aviv. Toutefois, le spectacle ne devrait être que reporté.
Le chanteur Max Jury qui devait assurer la première partie du show de la jeune femme a expliqué que le concert avait été tout simplement reporté, sachant qu’une nouvelle date sera bientôt fixée. De son côté, comme le rapporte francetvinfo, selon Jerusalem Post, les organisateurs confirment que le concert est juste retardé "en raison de la crise de Gaza". Aussi, pour le moment, il est indiqué que l’armée israélienne refuserait le rassemblement de plus de 1.000 individus.
D’autres artistes comme Neil Young, Cee Lo Green ou encore le groupe de hard-rock Megadeth, ont également annulé les spectacles qu’ils devaient donner en Israël. Par contre, le ‘artRAVE : The ARTPOP Ball’ de l’excentrique Lady Gaga est toujours maintenu le 13 septembre à Tel Aviv. D’après les organisateurs de concerts israéliens, cités par le Billboard Magazine, ces annulations en chaîne ont engendré en moyenne environ 15 millions d’euros de pertes.
Lana Del Rey, dont le dernier album ‘Ultraviolence’ est un carton total dans les bacs, est attendue au festival Rock en Seine à Paris, le dimanche 24 août.
Découvrez les derniers (magnifiques et mélancoliques) clips de la chanteuse de 28 ans, née Lizzy Grant.