Dans une interview sans langue de bois, la Princesse Indie a affirmé sans détour qu’elle avait couché avec "pas mal de mecs dans ce milieu", mais ses ‘efforts’ étaient restés vains.
En Une du magazine Complex, Lana Del Rey s’est laissée à quelques confidences sulfureuses dans les pages de la revue. Interrogée sur son titre ‘Fucked My Way Up to the Top’ (J’ai baisé pour arriver au sommet), inclus dans son nouvel album ‘Ultraviolence’, Lana explique sans détour qu’elle y raconte ses débuts pas très concluants dans l’industrie de la musique.
"C’est un constat du genre : ‘Eh, je sais ce que vous pensez de moi’, c’est ça que j’évoque. Vous savez, j’ai couché avec pas mal de mecs dans ce milieu, mais aucun d’entre eux ne m’a aidée à décrocher un contrat avec une maison de disque. C’est légèrement agaçant", avoue-t-elle sans concession dans des propos repris par 24matins.fr.
Dans cette même interview, la star est aussi revenue sur ses dits ‘plaisirs coupables’. Celle qui avait révélé qu’elle était alcoolique dans le passé aurait remplacé la boisson par le café et la cigarette. "La cigarette est l’un de mes plaisirs coupables, le sucre et la café également. Je dois en boire 13 tasses par jour", confie la jeune femme de 28 ans.
"C’est dommage qu’il y a ait des conséquences sur la santé parce que beaucoup de bonnes choses arrivent grâce au café et aux cigarettes. Beaucoup de grandes chansons ont été écrites grâce à ça", poursuit-elle dans sa lancée. L’interprète de ‘Born to die’ de lancer ensuite avec humour : "J’essaie de donner le plus de concerts possibles dans des festivals en extérieur pour pouvoir fumer".