Le film Fast and Furious 7 a pu être achevé malgré la disparition de Paul Walker. Un hommage à l’acteur et aux fans de la saga.
Depuis le décès de Paul Walker en novembre 2013, la production avait décidé de cesser le tournage jusqu’à nouvel ordre, il avait même pensé à arrêter définitivement le film. Mais après une longue pause, les producteurs (studio Universal) avaient finalement décidés de continuer le tournage.
Toute l’équipe de Fast and Furious a réussi tant bien que mal à la réalisation du tournage du film qui s’est achevée le 10 juillet dernier, rapporte Metronews. En l’absence de Paul Walker, la production a dû embaucher les deux frères du défunt (Caleb et Cody Walker) pour le doublage de son rôle Brian O’Conner.
"Nous l’avons fait. Nous tenions à vous remercier pour votre soutien. Nous avons senti cet amour et cette force venant de nos fans au cours de cette épreuve et c’est grâce à vous si nous sommes ici" lance l’équipe sur la page Facebook de Fast and Furious en hommage à Paul Walker, aux fans mais aussi pour confier leur difficulté pour terminer le film.
Vin Diesel étant très proche de Paul Walker a aussi tenu à remercier les fans de la saga sur sa page Facebook "Fast 7 est bouclé. Une expérience qui a changé ma vie. Rien n’aurait été possible sans vous... la force, la conviction, la confiance viennent de vous. Et je sais qu’ensemble, nous avons rendu Pablo fier".
L’actrice Michelle Rodriguez a quant à elle posté des photos de toute l’équipe du film sur Instagram "C’est incroyable de voir que nous avons réussi. Tout ça, c’est pour toi, Paul. J’espère que tu es fier de nous".
Une réussite pour tous avec beaucoup d’émotion en regret de l’absence de Paul Walker. Le film sortira au début du mois d’avril 2015.