Madelaine Brockway et Jacob LaGrone n’ont pas lésiné sur les moyens pour s’offrir des noces grandioses dans les endroits mythiques français.
C’est le "mariage du siècle" ! Ces Américains ont préparé leur noce dans la capitale française et il faut l’avouer, ils ont mis le paquet.
Les internautes ont suivi avec attention ce mariage sur Tik Tok. Le couple n’a pas hésité à partager chaque étape de leur union luxueuse sur le réseau social. Madelaine Brockway et Jacob LaGrone ont scellé leur union le 18 novembre dernier en France. Les festivités ont duré à peu près cinq jours.
La future mariée avait enterré sa vie de jeune fille en Utah. Ensuite, les convives ont dîné au prestigieux Opéra de Paris. Pour que les invités se sentent bien à l’aise et que les célébrations se déroulent bien, les amoureux ont choisi de privatiser le Palais Garnier. Arborant un air de fête, le lieu emblématique a été décoré avec de belles fleurs et des violoncellistes ont assuré l’animation musicale. Les invités des futurs mariés ont eu la chance de passer la nuit au château de Versailles.
La suite des festivités est encore beaucoup plus impressionnante ! Après un séjour à Versailles, le déjeuner s’est déroulé dans un des appartements de Chanel. Le passage dans la maison de couture a été marquée par la création d’un sac, une visite sûrement inoubliable pour les convives. Pas le temps de chômer, ils ont ensuite embarqué sur un bateau pour une balade sur la Seine. Le couple a pris des photos au sommet de la Tour Eiffel, qui a été réservée spécialement pour ce moment précis.
Enfin pour le jour J, Madelaine et Jacob ont choisi un endroit magique, ils se sont dits oui au château de la Villette dans le Val-d’Oise. Le couple a gardé un peu de mystère sur cette fameuse journée. La surprise est venue de l’animation musicale.
Les mariés ont fait venir Adam Levine en personne pour chanter à leur mariage. Une chose est sûre, internautes ou invités, tous ont été bluffés par ce "mariage du siècle". En bonus, ceux qui ont assisté aux noces ont eu des présents d’une valeur de 350 à 12 5000 dollars.
Si le mariage fait rêver, la facture fait bondir ! Ces Américains ont payé autour de 59 millions de dollars pour cette union idyllique et phénoménale !