Selon une étude britannique, les hommes auraient tendance à surestimer le nombre de leur partenaire sexuel.
Une enquête réalisée auprès de 15 000 personnes âgées de 18 à 74 ans a mis la lumière sur le nombre de partenaires sexuels évoqué notamment par les hommes. Il est connu que les hommes tendent souvent à confier un plus grand nombre de partenaires sexuels que la gente féminine. Dans la plupart des cas, ils avancent toujours le double du nombre par rapport à celui fourni par les femmes, soit 14 contre 7 ou encore 110 contre 50.
>>> Découvrez l‘attitude sexuelle qui correspond à votre signe astrologique
L’étude britannique a permis de révéler que les hommes auraient notamment tendance à surestimer le nombre de leur partenaire sexuel. Le sondage révèle que 11% des hommes contre seulement 1% des femmes ont déjà eu recours à la prostitution. Par ailleurs, la société accepte mieux que la gente masculine affiche plusieurs conquêtes.
Les hommes surestiment également le nombre de leur partenaire sexuel car un tiers des sondés compte le sexe oral contre seulement le quart chez les femmes. Il faut souligner qu’à la différence des femmes, les hommes ont surtout tendance à faire une estimation qu’à réellement compter quand il est question de rapports sexuels.
Source : gqmagazine.fr
>>> Voir notre dossier sur la vie de couple.