D’intenses frustrations en matière de sexe ont été ressenties durant quelques mois en raison de la crise sanitaire. Chacun pourrait rattraper ainsi le temps perdu durant cette période estivale.
Une étude sur la sexualité a été menée par l’enseigne de sex-shop en ligne Amorelie auprès de 500 personnes. Le magazine Grazia rapporte les résultats qui montrent que les Français sont très motivés à reprendre leur vie sentimentale et sexuelle. Effectivement, d’importantes frustrations ont été observées durant des mois à cause de la pandémie de coronavirus.
Cette situation va changer, puisque 55% des personnes enquêtées ont indiqué qu’elles préfèrent faire l’amour en été.
Interrogés sur le moment de passer à l’acte sexuel, 61% ont répondu que c’est apparemment beaucoup mieux le soir que le matin, et quand c’est spontané (63%).
Par ailleurs, 65% des Français préfèrent faire l’amour en tenue d’Adam et Eve, tandis que 84% pensent utiliser un sextoy pour pimenter une relation. Dans cette étude, 21% des personnes interrogées ont révélé fantasmer à l’idée de faire l’amour dans des lieux publics. Un chiffre intéressant à retenir, note le magazine.
> A lire aussi : Sexualité : 40% des Français en parlent régulièrement en couple