D’est en ouest et du nord au sud, la libido des Français diffère d’une ville à une autre. Le site de rencontre eDarling a alors dressé le classement des régions les plus coquines de l’Hexagone.
Les résultats d’une enquête menée par le site de rencontres eDarling ont révélé que la libido des habitants de la France varie d’une ville à une autre. L’étude menée sur près de 80 000 habitants de l’Hexagone, membres de la plateforme, a eu pour objectif de connaître l’importance qu’ils accordaient à la sexualité. Ainsi la médaille du sexe revient à Aix-en-Provence, selon le classement des régions les plus coquines de l’Hexagone relayé par le magazine Elle.
Parmi les villes les plus coquines de la France figure également Paris qui arrive à la deuxième place du podium. La capitale est suivie de Boulogne-Billancourt dans le top 3. Dans le reste du classement, Lyon se trouve à la 4e position suivie de Nice où le plaisir est au rendez-vous même après la retraite. Montpellier, Strasbourg ou encore Villeurbanne sont autant de villes chaudes. Les deux dernières places du classement sont occupées par Lille et Toulouse.
S’il y a des villes coquines, il y en a qui le sont moins. A Saint-Etienne, Angers et le Havre, les habitants ne sont pas toujours bouillants côté sexe. Faire l’amour n’est pas non plus la tasse de thé des résidents de Limoges, Toulon, Le Mans, Tours, Perpignan, Mulhouse et Clermont-Ferrand. Avis aux amateurs !
Voir notre dossier sur les couples