D’après quelques études, certains comportements masculins auraient le pouvoir de faire fuir les femmes. Le souci, c’est qu’ils sont naturels chez certains hommes alors qu’ils peuvent quasiment mettre en péril le succès de nombreuses relations. Il est donc important de connaître ces comportements qui, même naturels, peuvent être très destructeurs.
Voici quelques tue-l’amour qui peuvent repousser votre partenaire : jalousie maladive, négligence physique, égocentrisme et infidélité. Ces comportements peuvent sembler ordinaires, mais ils sont susceptibles de faire tomber une relation. Qu’ils se manifestent au début ou dans une relation, ces gestes bouleversent la confiance mutuelle au sein du couple.
Dans le monde numérique, l’apparence extérieure est aussi importante pour les hommes. Rien qu’en scrollant les photos de profil, ils se font une idée des personnes qu’ils veulent courtiser. Pourtant, l’apparence ne suffit pas pour établir une connexion amoureuse. Les qualités intérieures telles que la personnalité et l’intelligence émotionnelle sont aussi essentielles.
Selon les chercheurs, les femmes seraient moins attirées par les hommes qui sont photographiés aux côtés de chats. Apparemment, s’associer à des félins réduit leur masculinité, et les rend plus enclins à la névrose. Mais cette perception peut varier en fonction d’une femme à une autre.
D’après le rapport de Genside : “Les auteurs ont constaté que les hommes étiquetés ’chien‘ étaient perçus comme plus masculins que ceux étiquetés ‘chat’”. Lorsqu’ils sont aux côtés d’un chien, ils deviennent plus séduisants et charmants. Ils sont aussi perçus comme des personnes responsables. Souvent, les femmes craquent pour ces hommes dès le premier rencard.