Vous voulez vous lancer dans le sport, mais vous n’êtes pas assez motivé (e) ? Convainquez votre chéri(e) de vous accompagner. Reste à savoir quel sport vous allez pratiquer.
Il existe de nombreuses
activités. Mais quels sports doivent être privilégiés par les couples ?
Pour vous affronter
Vous aimez jouer le jeu de l’affrontement avec votre moitié ? Parfait. Lancez-vous dans le tennis, la boxe, le judo ou tout autre
sport de combat. Attention toutefois, dans ces deux dernières disciplines, vous devez être de gabarit égal. Et surtout, évitez de cumuler toutes vos tensions sur votre partenaire au risque de le blesser durant votre affrontement.
Pour une aventure
Si vous aimez les aventures, laissez-vous tenter par une randonnée en montagne. Outre ses bienfaits pour la santé, vous trouverez de l’intimité en vous évadant de votre entourage et du stress quotidien.
Pour de fortes sensations
L’escalade, la via ferrata, l’accrobranche ainsi que les sports en eaux vives sont en outre destinés aux couples adeptes des fortes sensations. Grâce à ces disciplines qui demandent l’entraide, vous développez davantage vos relations de confiance l’un envers l’autre.
Pour de la complicité
Les couples qui s’initient au sport se tournent le plus souvent au
jogging, au vélo, ou encore au
roller. En vous lançant dans ce type d’activité sportive, progressez dans votre relation de complicité, pilier fondamental de tout couple. Vous apprendrez ainsi à ne jamais penser à abandonner l’autre et à toujours le soutenir.
>>>Découvrez les derniers articles minceur sur Boutik antenne