Baisers sur la bouche, le cou, les oreilles, la joue… que révèlent-ils ? Suivez le guide pour décrypter enfin ses baisers.
Témoignage d’affection, le baiser développe l’amour et la confiance mutuelle. Donné aux proches (famille et amis), il est un gage de complicité et de reconnaissance, un témoignage de tendresse. Mais le baiser est aussi un prélude amoureux, un acte romantique qui permet aux couples de renforcer leurs liens. Sachez en outre que chaque baiser de votre cher et tendre a une signification. Découvrez laquelle, afin de mieux interpréter ses intentions.
Baiser sur le front : la protection
Le baiser sur le front est un geste protecteur. Il tient à vous et veille à ce que rien de mal ne vous arrive. Un baiser sur le front signifie également qu’il veut vous rassurer si vous êtes triste ou inquiète.
Baiser sur le nez : la trahison
Contrairement aux baisers passionnés, un baiser sur le nez peut traduire le fait qu’il n’est pas honnête avec vous. A méditer bien sûr, avant de l’accabler de reproches.
Baiser sur les cheveux : la tendresse
Ce baiser relève tout particulièrement son côté tendre et sensible. Cela montre qu’il déborde de petites attentions à votre égard.
Baiser sur l’oreille : la complicité
En plus d’être amoureux, vous êtes aussi complice. Le baiser sur l’oreille réveille son humeur taquine, il a envie de chahuter avec vous et de vous titiller.
Baiser sur les lèvres : l’attirance
Jamais un homme ne vous embrassera si vous ne lui plaisez pas. Un baiser sur les lèvres c’est l’expression de son amour pour vous. Après, tout dépend aussi de la manière dont il vous embrasse : langoureusement, avec fougue…
Baiser dans le cou : la passion
Un baiser dans le cou est sensuel voire sexuel. C’est le synonyme de la passion et la naissance du désir. Faites le test : un baiser dans le cou dérape irrémédiablement en une affaire coquine.
Baiser sur la main : le respect
Signe de courtoisie, le baiser sur la main exprime la galanterie de votre homme envers vous. Généralement, ce genre d’homme vous laisse passer en premier et vous ouvre la portière de la voiture.
Baiser sur le pied : la soumission
Un homme qui vous fait un baiser sur le pied est soumis à vos moindres désirs. A moins, qu’il ne soit
fétichiste des pieds.
Rappelons au final que les baisers se doivent d’être au nombre de 4 pour assurer à son couple une belle longévité. Et d’après les chercheurs, un mari et une femme devraient se dire « je t’aime » au moins une fois par jour.