Une étude réalisée par le site australien Victoria Milan révèle le lien entre infidélité et signe du zodiaque. Découvrez les signes les plus fidèles et les plus volages.
Le site australien Victoria Milan spécialisé dans les rencontres extra-conjugales s’est récemment penché sur l’infidélité en rapport avec l’astrologie. Afin de connaître les signes les plus volages, la plateforme a mené une enquête auprès de ses utilisateurs. Les natifs du Sagittaire sont alors les plus fidèles en amour. En revanche, les Verseaux, Poissons et Béliers sont les premiers dans la liste des plus infidèles, rapporte Gentside.
A lire aussi : une Française sur trois aurait déjà été infidèle
A en juger par cette étude, les signes concernés par l’infidélité ne sont pas assez nombreux. Le Lion et le Scorpion sont les signes les plus attirants sexuellement. Ce qui ne fait d’eux les plus sensibles à l’infidélité que les autres. Si votre compagne ou compagnon ne figure pas dans la liste, restez toutefois prudents surtout les jeudi et vendredi. Selon la même étude, ces deux jours semblent favoriser les rencontres extra-conjugales.
Consultez notre dossier sur les couples.