Les femmes accordent une importance au premier rendez-vous. Vous êtes mal rasés, mal coiffés, ou dégagez une mauvaise odeur de sueur ? Pour éviter tout risque de ne plus jamais la revoir, adoptez ces rituels beauté.
La fille que vous allez rencontrer vous aimera-t-elle avec ou sans barbe ? Préférera-t-elle que vous vous parfumiez ou craignez-vous qu’elle en serait allergique ? Nos conseils beauté pour ne pas gâcher votre
premier rendez-vous.
Le parfum
Un bon nombre de femmes aiment le
parfum, mais pas toutes. Si vous décidez quand même d’en mettre, faites-le avec parcimonie, juste pour lui laisser cette odeur sensuelle, qu’elle ne manquera pas de se remémorer pour penser uniquement à vous. En outre, assurez-vous que votre parfum soit de qualité. Les filles ont cette mauvaise habitude de vous juger par la qualité de votre parfum.
Un sourire et une haleine parfaits
Avoir un
sourire de star, c’est déjà un point pour vous. Si vous ne l’avez donc pas, courez vite vous procurer un kit de blanchiment de dents disponible en grande surface. En passant, n’oubliez pas de ramener un spray pour l’haleine car sachez que selon une étude d’Arm&Hammer, 90 % des filles vous planteraient juste pour cette question d’haleine.
Le rasage
C’est très important. A ne surtout pas négliger car de nombreuses filles sont complètement allergiques aux poils. Il semble bien que la considération des poils comme une négligence de l’hygiène n’ait pas encore totalement disparu.
La coiffure
Quelle que soit la manière dont vous vous y preniez, du moment que vous soignez vos cheveux, c’est tout ce qui compte. Par contre, si vous osez négliger ce détail bien trop important pour la gent féminine, vous risquez de la perdre.
En outre, sachez que les femmes comme les filles n’apprécieraient pas trop sortir avec des hommes aux cheveux longs. Or, c’est rare qu’un homme aux cheveux longs accepte de les couper sur la demande de son partenaire. Selon une étude menée par Harley Street Hair Clinic de Londres, un homme sur six oserait même sacrifier leur vie sexuelle à leurs cheveux.