Un premier rendez-vous galant est toujours un peu stressant. C’est pourquoi il est important de choisir le bon endroit pour vivre au maximum un moment de complicité et d’affinité.
Votre coup de
cœur vous propose enfin une
rencontre amoureuse. Vous êtes ravie et attendez ce moment avec impatience. Le comble, c’est qu’il vous a demandé le lieu où vous aimerez aller. Pas de panique, voici une suite de recommandation à suivre pour bien choisir le lieu du rendez-vous.
Un endroit calme
Vous vous rencontrez pour la première fois. Imaginez le rendez-vous si vous choisissez une boîte de nuit : un tête-à-tête infernale où chacun ne comprend ni les questions, ni les réponses de l’autre. Voilà pourquoi il vaut mieux être dans un endroit calme pour faire connaissance. Pourquoi ne pas le surprendre en allant au bord d’un lac ou dans un joli parc, vous pouvez même proposer un pique-nique. Evitez en revanche de l’inviter chez vous. Certes, l’endroit est calme, mais pour un premier rendez-vous cela fait trop suggestif.
Un endroit chaleureux
Comme il s’agit d’un rendez-vous amoureux, choisissez un lieu cosy dans le quel vous vous sentirez bien. Vous n’avez aucune idée en tête ? Regardez du côté des salons de thé : ils sont toujours chaleureux. Evitez par contre les heures de pointe pour favoriser une conversation bien intime.
Un endroit branché
S’il est du genre festif, vous pouvez choisir un endroit tendance et branché comme un lounge bar par exemple. Mais attention, si le niveau sonore dépasse l’acceptable, n’y allez pas. En revanche, y prendre l’apéro pourrait être une bonne idée. Votre premier rendez-vous se fera alors sur fond de musique d’ambiance.
Un endroit insolite
Si vous en avez les moyens, sortez de l’ordinaire en lui proposant des endroits insolites. Aller au spa est parfait. C’est d’ailleurs un premier rendez-vous de choix. Vous serez dans un endroit calme et apaisant qui favorisera l’échange entre vous.
Au final, créez entre vous une bonne intimité pour qu’au terme du rendez-vous, l’autre n’ait qu’une envie : mieux vous connaître encore.