L’infidélité est malheureusement une défaillance qui peut émailler la vie d’un couple. Si vous êtes dans le doute, découvrez les 5 indices qui ne trompent pas.
En ce moment, vous trouvez votre partenaire distant et étrange. Un changement qui vous met en alerte : vous vous demandez s’il vous trompe ? Traquez d’avance les signes pour savoir s’il est
infidèle ou non.
Il ne quitte plus son téléphone
Alors que votre partenaire avait l’habitude de le laisser traîner, depuis quelque temps, il ne le quitte plus. Le
téléphone est tout le temps silencieux ou éteint et surtout il ne répond pas à certains appels en votre présence.
Il a changé de style vestimentaire
Vous avez remarqué qu’il se bichonne de façon anormale et inhabituelle : nouveau
parfum, nouvelle garde-robe, nouveau
style. Ce changement peut illustrer un besoin de plaire à quelqu’un d’autre.
Il vous donne une surdose d’affection
Un partenaire qui trompe peut ressentir de la culpabilité. Dans ce cas, vous pouvez remarquer qu’il est étrangement plus affectueux et plus attentionné que d’habitude, allant même jusqu’à offrir des cadeaux pour se racheter.
Il rentre tard le soir
Dans la semaine, vous remarquez que les réunions se répètent et s’éternisent, les apéros avec les collègues également. Pourtant, il avait l’habitude de rentrer tôt. N’hésitez pas à demander des explications à ce soudain changement de programme.
Il évite les relations intimes
Si votre partenaire ne manifeste plus d’envies sexuelles à votre égard et si cette absence se prolonge dans le temps, il faut commencer à s’inquiéter sérieusement et à chercher à comprendre.