Une étude a montré que les sautes d’humeur du conjoint ou de la conjointe sont bénéfiques pour la santé.
Dans la vie, tout le monde cherche le ou la partenaire parfait(e) . Et il y en a plusieurs qui se sont dit avoir fait un mauvais choix surtout si on a un ou une chéri(e) qui a un sale caractère, comme l’indique Voltage. Il est temps pour vous alors de se réjouir, car ces mauvaises attitudes de votre bien-aimé(e) sont bonnes pour la santé surtout pour les hommes.
>>> A lire aussi : Vidéo - Signes du zodiaque : découvrez la compatibilité amoureuse signe par signe
Selon une étude réalisée par des scientifiques de l’Université de Chicago, les hommes qui vivent avec des femmes insupportables sont en meilleure santé. Après avoir examiné plusieurs centaines de relations de couple, les chercheurs ont analysé l’état de santé physique des différents partenaires.
Ils sont ainsi arrivés à conclure que les hommes qui ont eu de nombreuses disputes avec leurs femmes ont beaucoup moins de risque de développer certaines maladies comme le diabète.
Cette étude a, en effet, montré que ceux qui vivent avec des femmes qui les critiquent souvent et qui cherchent à être la cheffe de famille peuvent réguler naturellement leur taux de diabète au cours de leur vie. Encore mieux, les femmes insupportables et invivables sont, en général, les plus intelligentes.
>>> Voir notre dossier sur le couple