Que vous passiez vos vacances en famille, avec les amis ou seule, les séjours en bord de plage sont toujours propices aux amours de vacances. Suivez le guide pour trouver le bon.
Si certaines n’ont pas l’occasion de partir là où le soleil tanne la peau, d’autres vont avoir la chance de se prélasser sur les plages bondées de monde. Et qui dit monde, dit forcément beaux garçons. L’occasion parfaite pour se faire des amis et plus si affinités.
Les vacances en famille
Cette année, vous avez décidé de partir en vacances avec toute la famille. Si le cocon familial est toujours aussi convivial, les délires entre amis vous manquent terriblement. Et une fois la nuit tombée, lorsque les ‘vieux couples’ se sont endormis sur leur beau laurier, vous vous ennuyez et ne savez que faire. Pour vous libérer de ce fardeau, rendez service à tout le monde (passer à la phramacie, réservez une table au restaurant, …). L’objectif : vous détacher un peu de cette ambiance familiale. Une fois éloignée, n’hésitez pas à faire des yeux au beau monde qui vous entoure. Vous ferez sûrement la rencontre d’un surfeur égaré ou d’un groupe d’amis sympas. N’hésitez pas non plus à vous rendre dans les bals de village, vous ne savez jamais ce qui pourrait vous y attendre.
Les vacances entre amis
Les vacances pour vous c’est les barbecues bien arrosés, le beach volley, les veillées en boîte de nuit et les bandes d’amis déchaînés sur la plage. Bref, c’est la liberté et la détente totale. Seulement, côté séduction vous risquez de perdre des points, tant les vacances entre amis dérivent parfois à la vulgarité. L’ultime conseil : créez des liens d’amitié tout en finesse. Vous êtes attirée par votre voisin de plage ? Devenez son amie et invitez-le à la partie de beach volley pour que le reste de la troupe fasse connaissance avec lui. Le but, c’est qu’il devienne pote avec vos potes et qu’il veille avec vous tous au coin du feu, et surtout qu’entre deux cocktails, vous trouviez l’occasion de vous éclipser en douce pour un premier baiser.
Les vacances solo
Cette année, vous avez préféré partir toute seule pour vous ressourcer sur une plage de sable fin. Derrière vos lunettes XXL, vous scrutez la multitude de vacanciers : ceux entre amis, d’autres entre copines et le reste en famille. Vous vous sentez d’un coup abandonnée. Mais ultra indépendante que vous êtes, vous prenez vite les choses en main. N’écoutez que votre instinct et faites la difficile devant les dizaines de personnes qui vont vous accoster. L’avantage d’être seule, c’est qu’on a l’embarras du choix. Alors prenez votre temps, aiguisez votre sens de l’observation et choisissez celui qui vous plaît vraiment.