Le bodypainting est un art érotique en vogue. Pour croquer ou habiller sensuellement le corps de votre partenaire, ce jeu de sensations intenses réveille votre âme d’artiste tout en boostant votre
libido...
Un peintre et un modèle pour de nombreuses possibilités. Une chose est sûre pas besoin de posséder des talents d’artistes dignes de certains professionnels pour se lancer dans cet art exquis. Il suffit juste d’avoir envie de s’amuser et de découvrir de nouvelles sensations.
Quant au modèle, se laissant aller au plaisir de ressentir le pinceau chatouiller son corps, rien n’est aussi tentant ! N’importe quel couple peut alors s’y essayer, le tout est d’avoir en possession les bons produits.
Pour jouer à ce jeu délicieux, plusieurs produits s’offrent à vous :
-La peinture sur corps comestible et aromatisée : fraise, chocolat, framboise, banane… à appliquer au pinceau ou du bout des doigts pour être ensuite léchée et dégustée sur le corps. La gourmandise alliée au plaisir sexuel, que de délices !
-Le feutre lavable et comestible également est un produit dernier cri qui permettra plus facilement d’écrire des mots très coquins à des endroits très intimes. Plus érotique, écrivez des
mots doux passionnels sur le corps de votre partenaire.
-Le latex bodypaint est quant à lui une peinture spéciale à appliquer au rouleau ou au pinceau, et qui en séchant laisse un film fin de latex sur le corps. Une belle idée pour créer de faux vêtements, voire des sous-vêtements sur le corps.
Vous possédez la peinture et le pinceau spécifiques mais vous ne savez pas comment vous y prendre ou quoi dessiner ? Découvrez quelques idées pour oser.
Dessinez par exemple des petits bisous aux endroits précis où vous aimeriez l’embrasser. Une fois son corps parsemé de baisers, allez les déguster à coups de langue.
Ecrivez quelques mots un peu partout, des messages qui représentent l’effet que votre partenaire vous procure : excitation, frisson, envie… Il/elle adorera lire ces jolis compliments.
Avec le latex bodypaint, dessinez des sous-vêtements affriolants et carrément torrides que vous aimeriez que votre partenaire porte.
Plus coquin, écrivez des mots crus, des envies « hard » ou des fantasmes inavouables et assouvissez-les ensuite !
Bref, un jeu érotique où désir et plaisir se dessinent sur le corps pour un moment d’intimité inoubliable.