L’application de rencontres extra-conjugales, Gleeden, a effectué un sondage sur ce qui attire le plus les femmes mariées ou en couple chez un homme.
Le tatouage, c’est ce qui attirerait le plus les femmes infidèles chez un homme, a révélé une étude menée par l’application de rencontres extra-conjugales, Gleeden. Il s’agit d’un sondage effectué auprès de 5 000 femmes hétérosexuelles, mariées ou en couple.
Selon les femmes interrogées, 55% d’entre elles sont attirées par des hommes tatoués. Dans les détails : 81% des sondées déclarent être séduites par un homme avec un dessin sur les bras, tandis que 73% ont une préférence pour les grands tatouages et 65% jettent leur dévolu sur les hommes au visage et cou tatoués.
> Plus d’info sur l’infidélité.
Selon toujours cette enquête d’opinion, les femmes ne sont pas très attirées par les tatouages trop discrets. En effet, seuls 32% d’entre elles apprécient les dessins au poignet, 14% à l’intérieur de la bouche et 9% sur les organes génitaux, rapporte Closermag.fr.
Selon la directrice de communication de l’application Gleeden, Solène Paillet, les femmes "sont souvent attirées par l’opposé de ce qu’elles ont déjà à la maison. La responsable a aussi indiqué que : "D’ailleurs, plus d’un tiers d’entre elles (36%) justifient cet attrait pour les tatouages par les différences existantes avec leur partenaire actuel", a aussi révélé le sondeur.
> Notre dossier sur la vie de couple.