Les faits ont eu lieu le samedi 18 janvier pendant un match de football en Equateur au stade de Guayaquil.
Relayée sur les réseaux sociaux, la vidéo montre un homme avec son bras autour du cou d’une femme qu’il embrasse. Soudainement, il se rend compte que la fameuse ‘Kiss Cam’ du stade était braquée sur eux alors que celle-ci cherchait des couples pour se faire des bisous. L’individu, gêné, enleva doucement son bras. La scène est devenue virale sur la toile.
Comme le relève SputnickNews, un internaute a notamment commenté : "quand tu embrasses ta maîtresse et que tu réalises que ton mariage est terminé car tu as été filmé". Certains sont même allés vérifier que la femme sur la vidéo n’était pas la même que celle qui est sur le profil de l’homme sur les réseaux sociaux. Ce dernier ayant fini par avoué publiquement qu’il trompait son épouse en pointant du doigt un lynchage.
>>> A lire aussi : vidéo – Chine : il diffuse une vidéo intime de sa fiancée le jour du mariage
C’est sur son compte Instagram que l’homme infidèle a confirmé qu’il trompait effectivement son épouse en affirmant que la vidéo a détruit son couple. "Je vais défendre mon honneur et ma fierté d’homme jusqu’à la fin. Tout le monde peut faire des erreurs et nous pouvons pardonner avec notre cœur", a-t-il réagi en accusant les internautes d’acharnement.
"Je veux revivre ces moments à tes côtés. Je suis vraiment désolé et c’est pourquoi je parle en public pour commenter cette absurdité, pour te demander de me pardonner. Je suis tellement perdu, mais je veux que tu reviennes", déplore-t-il.
>>> Notre dossier ’couple’
When you kiss your side chick and realize your marriage is over cuz you’re on camera
pic.twitter.com/JaETF4sYhD
— Roger Gonzalez (@RGonzalezCBS) January 19, 2020