Aussi passionnants qu’ils soient, les amours d’un soir sont des histoires sans lendemain. Pour les éviter, détecter ces hommes qui ne veulent que votre corps et juste pour une soirée.
Un petit coup d’un soir, cela n’a jamais fait de mal à personne. Néanmoins, au fil des années, l’on ressent un grand vide et le sentiment de tromperie envers soi-même. D’ailleurs, une étude a révélé que les femmes éprouvent du regret après une aventure d’un soir alors qu’à l’inverse les hommes en gardent un bon souvenir. C’est dire que c’est un jeu réservé aux hommes. C’est pourquoi, on vous aide à détecter ces hommes pour en finir avec ces amours sans lendemain.
Celui qui vous offre plus de deux verres
Quand un homme offre un verre à une femme c’est généralement pour lui montrer son attirance. C’est presque un geste courtois. Mais un homme qui vous offre plusieurs verres a pour but de vous rendre pompette et pouvoir ainsi vous ramener chez lui voire chez vous. Il montrera également qu’il boit pour vous rassurer et qu’il veut juste partager un bon moment avec vous jusqu’à ce que vous atteigniez votre seuil de tolérance face à l’alcool.
Comment réagir ? Acceptez le premier verre et tenez-vous-en là. Observez ensuite sa réaction : s’il s’éloigne petit à petit vers une autre femme, restez prudente. Mieux vaut, passez à autre chose.
Celui qui va droit au but
Un homme désirant réellement faire une rencontre parlera de lui, de ce qu’il fait dans la vie et ce qu’il aime pour que vous vous intéressiez à lui. L’homme qui veut finir dans votre lit fera des allusions sexuelles dans la conversation et les plus doués useront même de métaphores. Pas de doute, passez votre chemin.
Celui qui propose d’aller ailleurs
Lorsque les femmes sortent, elles ont plutôt tendance à rester en groupe avec leurs amis. Si un homme essaye de vous isoler pour vous parler, c’est mauvais signe. Les hommes ont tendance à croire que s’ils réussissent à vous emmener dans un autre bar ou autre boîte de nuit, c’est que vous êtes une proie facile. Et si l’un d’entre eux vous invite à quitter les lieux, c’est pour tenter au final de vous convaincre de finir la soirée chez lui. Un seul mot d’ordre : n’acceptez jamais aussi charmant qu’il soit.
Désormais, vous êtes en mesure d’identifier un comportement-type du prédateur qui devrait vous éviter de vous mettre dans des situations non désirées.