Josy Peurkert une Allemande de 37 ans a accouché de son quatrième enfant sur la plage de Paya Majagual dans l’Océan Pacifique. La mère de famille n’était assistée que de son compagnon. La vidéo de son accouchement a fait le tour des réseaux sociaux, ils ont également reçu des critiques.
Un accouchement original.
Le 28 février dernier, Josy Peurkert une allemande de 37 ans a accouché de son quatrième enfant sur la plage de Paya Majagual dans l’Océan Pacifique. Très vite, la vidéo de son accouchement fait le tour des réseaux sociaux. Elle n’était assistée que de son compagnon lors de l’accouchement.
"Bodhi est né en milieu de journée quand il faisait environ 35 °C, nous n’étions pas inquiets du tout à l’idée qu’il puisse avoir froid et je n’avais aucune inquiétude concernant les infections pouvant venir de la mer. Il est en parfaite santé. J’ai fait toutes les recherches dont j’avais besoin pour savoir que c’était sans danger. L’eau est une barrière médicalement prouvée", explique-t-elle.
Avec des millions de vues, la vidéo continue de faire réagir. Josy reçoit énormément de critiques en commentaire et en message privé.