Les sites de rencontres et les mariages ne vous suffisent plus pour trouver l’âme sœur ? Réjouissez-vous ! Une nouvelle vague de solutions originales n’attendent que votre bonne volonté pour forcer votre destin.
Assez attendu, vous craignez qu’avec les années qui passent, vous ne retrouverez plus le partenaire idéal ? Il est grand temps de précipiter les choses. Pour trouver votre
moitié, essayez ces différentes et nouvelles pistes de
rencontres très tendance.
Les applications de géolocalisation
Avec les applications de géolocalisation, discutez et faites des rencontres autour de vous. En applications de géolocalisation, il y en a pour tous les goûts : Géolib, pour les rencontres libertins, Smax pour les jeunes, Meet Me pour les anglophones ou encore Moodjo pour les parisiens. Mais avant de vous lancer dans l’aventure, tâchez de bien configurer l’application afin de protéger toutes les informations qui vous concernent.
Le chasseur de tête amoureux
Pour comprendre le principe de la chasse de tête amoureux, on vous laisse imaginer le concept du musée selon Alexander Bale : "Imaginez : dans un musée, un homme (une femme) que vous auriez adoré aborder (sans oser le faire) est plongé(e) dans la contemplation d’un tableau…Non seulement nous l’abordons pour vous mais vous le (la) présentons. " Avec un professionnel pareil qui part "à la chasse" de votre amoureux, vous ne risquez plus de rester célibataire pour longtemps. Mais gare à votre poche, les honoraires du professionnel vont aller bien au-delà de vos prévisions.
Le diner mystère
Avec ce concept, vous déboursez également mais pas autant qu’avec le chasseur de tête amoureux. Le principe du diner mystère est de vous rendre à un "diner clandestins" où vous allez faire la rencontre de gens qui, comme vous aussi, tentent de trouver leur moitié. Certains sites proposent même d’organiser des diners non pas avec des inconnus mais avec des profils qui ont suscité l’attention de leurs membres. Même si l’idée de rencontrer l’âme sœur vous tient tellement à cœur, restez tout de même vigilant(e) et notez l’adresse et le numéro de l’organisateur au cas où il y aurait un problème.
Le cours de cuisine spécial célibatire
Et pour un bon début pour un nouveau couple, il n’y a pas mieux. Autant savoir dès le début de la relation que l’un comme l’autre a les mains habiles en
cuisine.
Le salon littéraire
Si vous n’êtes pas passionné de cuisine, ce n’est pas grave. Il y a également les salons littéraires pour les intellos. Au programme dans un salon littéraire, une conférence sur un thème lié à la relation de couple, des jeux interactifs et un plateau-repas où les participants sont invités à trouver le profil qui leur convient.
Le tree dating
Dans l’industrie des rencontres, il y a autant de situations insolites pour retrouver l’âme sœur. Il en est par exemple le cas du Tree dating qui permet aux célibataires de faire les rencontres en haut des arbres. Ce nouveau concept s’adresse particulièrement aux amateurs de la nature.