Vous avez passé un moment passionné avec votre partenaire et vous voulez savourer la douceur des câlins après l’amour... mais voilà que Monsieur s’endort plus vite qu’un koala ! Pas de panique, il existe des astuces pour transformer ces hommes en véritables amateurs de tendresse post-coïtale.
Vous rêvez de câlins après l’amour et vous êtes prêt(e) à tout pour y parvenir. La première étape ? La communication, mais pas celle d’un séminaire ennuyeux sur la gestion du temps. Parlez à votre partenaire de vos désirs avec légèreté. Expliquez-lui que les câlins après l’amour ne sont pas seulement pour les personnages de films romantiques. Partagez vos sentiments de manière décontractée et assurez-vous de l’écouter aussi. Après tout, même les héros de films ont besoin d’un scénario bien ficelé.
Imaginez ceci : des draps soyeux, une lumière tamisée et une musique douce en arrière-plan. Non, ce n’est pas le début d’une pub pour un hôtel de luxe, mais votre propre chambre ! Créez un environnement aussi cosy qu’une soirée Netflix avec du chocolat chaud. Utilisez des coussins moelleux et des couvertures douces pour rendre votre espace irrésistible. Quand votre partenaire verra ce havre de paix, il n’aura qu’une envie : s’y blottir avec vous. Parce que franchement, qui peut résister à un cocon aussi accueillant ?
Transformez les câlins en une habitude aussi agréable que le café du matin (et on sait tous à quel point c’est sacré !). Après l’amour, prenez quelques minutes pour vous blottir ensemble. Commencez par de petits gestes tendres, comme un câlin rapide ou se tenir la main, et prolongez ces moments au fil du temps. Répétez ce rituel à chaque fois pour qu’il devienne aussi naturel que de se brosser les dents. Et rappelez-vous, même les plus réticents ne peuvent pas résister à une bonne routine réconfortante !
Source : Bibamagazine.fr