Célibataires, pas question de se déprimer le jour de la Saint-Valentin. Trouvez un bon projet pour vous occuper et oublier vos déboires de célibataires.
A J-1 de la
Saint-Valentin, vous n’avez encore rien de prévu ? Dès maintenant, appelez vos amis et proposez-leur une soirée entre amis. Trouvez un programme intéressant qui vous rapportera de l’argent. Ou encore, faites taire les bruits de la Saint-Valentin pour continuer le cours de votre paisible vie de
célibataire. Autant de projets pour fêter la Saint-Valentin à votre manière.
Sortez avec vos amis
Bonne nouvelle. La Saint-Valentin tombe un vendredi cette année. Pas question de rester seule pour regarder la télé et penser à votre solitude. Invitez vos amis célibataires pour vous accompagner à des soirées et faites la fête comme tous les vendredis. Il n’est pas encore tard pour dénicher des programmes Saint-Valentin pour célibataires sur le web. Qui sait ? Vous trouverez peut-être un partenaire durant la soirée !
Faites-vous de l’argent
Si pour les amoureux, la Saint-Valentin est une fête durant laquelle ils doivent débourser pour les
cadeaux, la soirée en tête à tête ou encore la garde de leurs enfants pendant qu’ils vont s’absenter le temps d’une nuit. Réjouissez-vous que vous n’ayez pas à dépenser autant. Mieux, vous pouvez même gagner de l’argent pour l’occasion en travaillant le soir de la Saint-Valentin. Pourquoi donc ne pas faire du baby-sitting ? Ou de la livraison de fleurs chez les fleuristes ?
Faites le truc qui vous tient à cœur depuis toujours
Il y a une chose qui vous tient à cœur depuis toujours ? Parce que vous n’avez rien de prévu pour la Saint-Valentin, consacrez cette soirée pour la réaliser : vous lancer dans la cuisine, créer votre premier modèle de robe pour marquer votre premier pas dans la mode, penser et esquisser votre nouveau projet, ... Mais vous pouvez également vous permettre de petites folies, comme aller dans un spa pour une séance de bien-être et de soins, dans un salon d’esthétique pour vous faire une beauté, ...
Si rien de tout ceci ne vous tente, rentrez chez vous, comme à votre habitude, préparez votre diner et allez dormir pour vous détendre, sans vous en vouloir que vous êtes seule. Le jour de la Saint-Valentin, qui tombe vendredi, fin de semaine, sera probablement fatigant. Vous n’aurez pas de problème à trouver le sommeil. Vous verrez qu’en faisant le sourd durant cette journée, vous ne la verrez même pas passer.