Le 14 février, c’est la fête des amoureux… Alors que certains célèbrent la date, pour d’autres, c’est juste un jour comme un autre.
Dans le zodiaque, l’un des signes les plus indépendants est sans doute le Bélier. Discret, il est difficile de lui voler un baiser en public… Et oubliez les démonstrations d’affection devant tout le monde. Cela ne fait pas non plus de lui une personne insensible et peu enclin au romantisme. Le Bélier a juste besoin de petites attentions de tous les jours pour se sentir en sécurité. La Saint-Valentin ? Ce n’est qu’un détail pour ce signe. La fête de l’amour, pour lui, ça peut être tous les jours.
Le Verseau est quelqu’un qui est dans sa bulle, même en couple. Souvent, il peut même être individualiste envers la personne qu’il aime. Ce n’est pas du désamour, juste que c’est une personne qui peut se suffire à elle-même, un loup solitaire. La Saint-Valentin n’est même pas dans son vocabulaire.
Le Gémeaux est une personne solaire, séductrice et qui aime les nouvelles choses. Mais c’est aussi une personne très indépendante. Il est à la fois romantique, mais peu aussi paraître bourrin. Deux caractères très opposés qui caractérisent ce signe. Pour le Gémeaux, la Saint-Valentin rime avec rien… C’est un jour comme un autre et l’amour doit se fêter à chaque instant.
Le Sagittaire est un aventurier dans l’âme et les fêtes comme la Saint-Valentin, il trouve cela superficiel et sans intérêt. Ce signe préfère les sensations fortes et aime sa liberté ! Alors il ne faut jamais le forcer à faire quoi que ce soit à l’encontre de sa volonté.
>>> Notre dossier Astro