De manière générale, certains signes astrologiques, dont particulièrement quatre ont la malchance en amour, faute de leur caractère. Faites-vous partie de ces signes ?
C’est l’un des signes des zodiaques les plus difficiles en amour. Il est particulièrement doté d’un tempérament excessif, une fâcheuse habitude à l’autodestruction et même d’un désir de contrôle dans tout ce qu’il fait. C’est un être de passion, mais avec qui la vie n’est pas toujours rose. Quand tout va bien de son côté, il est prêt à tout pour son partenaire. Cependant, il devient une personne sadique lorsqu’il est aux mauvais jours.
Le mauvais caractère et la mauvaise foi de ce signe le rendent invivable. Mais, possédant une double personnalité, il peut être insupportable et attachant à la fois. Par ailleurs, le Gémeaux se penche plutôt à l’amusement qu’aux relations sérieuses. C’est une évidence puisque non seulement il est inconstant, mais il n’aime pas les concessions et les responsabilités. En tout cas, s’il envisage de s’engager, il devra se montrer un peu plus attentionné.
C’est un signe chanceux en général mais il est rare de le voir s’engager dans une relation. Il accorde beaucoup trop d’importance à sa liberté pour se prendre la tête pour une histoire passionnante. Son caractère individualiste et sa façon de voir les choses ne plaisent pas forcément à tout le monde et cela ne lui est pas favorable. D’ailleurs, il s’avère que ces histoires d’amour finissent toujours mal.
Etant un signe astrologique très émotif, sa sensibilité ne joue pas en sa faveur. Il a tendance à penser et agir avec son cœur. Il se laisse facilement avoir, tellement il est gentil. Le poisson croit au grand Amour, mais à son grand désespoir, il enchaîne ainsi les ruptures car évidemment cela n’existe pas. C’est pourquoi, en amour, c’est le moins chanceux.