Célibataire, vous cherchez à rencontrer l’homme qui vous tiendra la main et qui vous comblera de bonheur. Comment s’y prendre ?
Il paraît que l’on a tous une âme sœur qui nous attend quelque part. Vous commencez cependant à vous demander si la vôtre existe réellement. Mais êtes-vous bien sûre d’avoir tous les clés en mains ? Il existe mille et une façons de rencontrer l’âme sœur. Voici quelques conseils qui vous aideront à trouver l’amour dans notre monde effréné.
Aimez-vous
Tout commence par un travail sur soi. On ne le répétera jamais assez : avant de séduire quelqu’un, il faut avant tout s’aimer soi-même. Se trouver charmante, jolie, intelligente, intéressante... C’est déjà un bon début pour dégager de bonnes vibrations. Comment un homme pourrait-il craquer sur une femme qui ne supporte pas sa propre personne ?
Prenez soin de vous
Tout comme le premier conseil, se sentir bien dans sa peau est très important en matière de séduction. Au lieu de vous morfondre, remuez-vous et prenez soin de vous. D’abord parce que c’est bon pour le moral, ensuite parce qu’on se sent plus attirante et prête à l’attaque.
Affinez votre choix
Vouloir l’amour, c’est bien, mais il faut aussi savoir ce que vous recherchez exactement. Sans dresser un portrait robot ultra précis de l’homme idéal, essayez de savoir ce que vous recherchez chez un homme : sa gentillesse, son attention ou sa bonne humeur. Soyez exigeante tout en restant souple. Cela limite un peu plus le champ d’action.
Pensez à autre chose
En effet, il y autre chose que les hommes dans la vie. Faites de la
danse africaine, du dessin, aller faire un tour au parc, faites une soirée entre filles, lisez un bon bouquin… Bref occupez-vous. C’est aussi en diversifiant vos centres d’intérêt que vous rencontrerez des gens intéressants.
Annoncez la couleur
Vous êtes célibataire et vous voulez trouvez un homme ? Annoncez la couleur auprès de votre entourage (amis et famille), il n’y a aucune honte à l’avouer. Et qui sait, l’un d’entre eux pourrait connaître un homme tout beau tout frais qui serait ravi de faire votre connaissance.
Evitez de traquer à tout prix les hommes
Etre libre et ouverte, c’est bien. Mais enchaîner les rencards, ce n’est bon ni pour votre CV amoureux ni pour l’estime de vous-même. Bref, ce n’est pas parce que vous êtes célibataire que vous devez faire n’importe quoi. Respectez-vous avant tout et faites un bon tri avant de sortir avec tel ou tel individu.
Enfin, pas la peine d’attendre le prince charmant sur son cheval blanc pour distribuer de l’amour, des sourires et de la douceur autour de vous ! Les ondes positives se ressentent tout de suite et c’est une excellente attitude pour faciliter l’approche.