L’infidélité ne se lit pas sur le visage mais quelques signes doivent vous alerter.
Il n’est pas toujours évident de savoir d’emblée que votre petit ami vous trompe ou pas. Toutefois, il aurait suffi d’être attentif à certains signes qui pourraient vous aider à y voir plus clair.
A partir du moment où il vous offre des cadeaux sans raison apparente, ce geste devrait vous mettre la puce à l’oreille. Quelqu’un qui aurait tendance à offrir des cadeaux est a priori quelqu’un qui aurait quelque chose à se faire pardonner.
Un autre signe se rapporte à l’utilisation du téléphone et des réseaux sociaux. Commencez à vous méfier lorsqu’il vous interdit de toucher à son précieux smartphone. Il pourrait avoir des choses à cacher.
Dans la foulée, vous avoir bloqué sur les réseaux sociaux est aussi très suspect. Il en va de même quand il n’a pas pensé à publier des photos de vous deux alors que vous venez de passer un moment ensemble. Au lieu d’une photo de vous ensemble, il ne publie qu’une photo de lui tout seul.
Un des signes annonciateurs assez flagrants serait celui se rapportant aux intimités. Lorsqu’il se retient de vous toucher et refuse trop souvent d’avoir des relations sexuelles, vous devez vous poser des questions sur votre couple et sur la fidélité de votre petit ami.
A noter que ces signes tirés du magazine ohmymag.com, sont juste des signes qui doivent inquiéter mais ne signifient pas forcément qu’il y a infidélité.
>>> Lire plus d’articles sur conseil couple.