DI CROLLALANZA ASTRID/SIPA
Pour pimenter une relation, un bon striptease pourrait très bien faire monter la température et raviver la flamme de l’amour sous la couette. Mais pour cela, il est important de connaitre la base de cet art très particulier.
Une femme doit absolument avoir plus d’un tour dans son sac afin de donner un peu de piquant dans sa vie de couple. Et justement, elle devrait savoir aguicher au plus haut point un homme. Pour ce faire, un bon striptease est le meilleur moyen qui soit. Mais comment faire un bon striptease ? Voici quelques astuces qui pourraient aider celles qui ne s’y connaissent pas.
Pour réussir un bon striptease, il est important de bien le programmer et de disposer de plusieurs heures devant soi. Ce n’est pas le striptease en lui-même qui demande du temps mais ce qui se passera après. C’est pour cette raison qu’il est primordial que vous n’ayez pas de contrainte de temps. Il faudrait également faire régner une ambiance sensuelle dans votre chambre ou dans le salon : de la bonne musique ou lumière tamisée feraient bien l’affaire. Il faudrait par ailleurs porter une tenue adaptée pour le moment fatidique. Un chemisier et une jupe sexy seraient l’idéal.
Avant de commencer cette étape, il faudrait prévoir à bien installer votre homme pour qu’il profite pleinement du spectacle. Après vous pourriez commencer votre petite danse sensuelle. Ne vous précipitez pas, prenez tout votre temps, plus vous vous faites languir, mieux c’est. Tout d’abord, lancez la musique. Après, faites glisser vos mains le long de votre corps, tout doucement et langoureusement. Puis relevez votre jupe de manière à dévoiler furtivement vos cuisses tout en vous déhanchant.
Après déboutonner délicatement votre chemisier, tout en douceur, pas de précipitation. Une fois déboutonné, enlevez-le tout doucement et faites-le tomber. Ensuite, laissez vos bretelles sans pour autant enlever le soutien-gorge tout en regardant votre homme avec un sourire malicieux. Après, enlevez vos bas en posant le bout de vos orteils sur la bordure d’une chaise ou d’un lit. Ensuite, enlever délicatement votre jupe sans vous arrêter de danser sensuellement.
Faites tomber votre soutien-gorge à présent tout en baissant les yeux comme si vous étiez un peu intimidée et pudique. Après, enlevez votre porte-jarretelle tout en vous déhanchant langoureusement. Pour la petite culotte, vous pouvez la dérouler tout doucement le long de la cuisse en vous penchant et en gardant les jambes droites. Ne vous arrêtez pas de faire de la danse lascive tout au long du striptease. Après ça, il est impossible que votre homme ne soit pas aussi chaud que de la braise. Pour le reste, vous savez quoi faire.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur la sexualité et sur le rapport sexuel.