Mais comment avez-vous fait pour sortir avec un ahuri pareil ? La réponse se trouve peut-être dans le prénom.
Chaque fois que vous êtes sorties d’une relation de ce genre, vous vous êtes demandée pourquoi vous avez duré si longtemps avec une personne pareille. Malgré tous les indices qui vous disaient que ce n’était pas idéal, vous avez totalement baissé votre garde ! Pour vous aider à ne plus refaire la même erreur, les cupidons de la rédaction ont décidé de vous offrir une petite liste non exhaustive des prénoms des pires hommes à éviter dans une relation :
Philippe : assez niais, la majorité des hommes qui portent ce prénom accordent beaucoup trop d’importance à leur image. Comme il parle fort et est assez voyant, il se peut que vous le preniez pour une personne assez extravertie au point de vouloir sortir avec lui. Ce ne sera que le lendemain que vous vous rendrez compte que c’est une personne totalement "beauf".
Alexandre : la bêtise de cet homme est simplement affligeante. Le problème c’est qu’ils ont tendance à parler plus vite qu’ils ne pensent. Leur sens de l’humour est d’ailleurs plus prononcé par rapport à cela et permet de les éviter de tomber en profonde dépression. Gare cependant aux blagues totalement nulles !
Pierre : si vous cherchez un homme qui ne vous fait en rien vibrer et qui aime bien son quotidien, c’est l’homme idéal. Il est tout ce qui est de moyen. Il n’est pas le modèle de la gent masculine qui est le plus beau et n’est pas également le plus brillant.
Samuel : arrogant et radin, Samuel est qualifié comme étant un odieux personnage. Il a un fond sadique et est considéré comme un grand irresponsable. Il prend un malin plaisir à voir les autres personnes irritées.
Nicolas : À fond dominateur, les Nicolas aiment bien que le monde les obéisse au doigt et à l’œil. Ils préfèrent d’ailleurs les femmes soumises et qui font jolies avec la bouche de préférence fermée. Très machos, ils frisent la prétention et peuvent se montrer à certaines heures vulgaires.
Bien entendu, il y a des exceptions qui confirment la règle ! Tous les hommes dont les prénoms sont mentionnés ci-dessus ne sont pas faits dans le même moule… ou si !
Voir plus d’actualités magazines
En savoir plus sur les prénoms et les sexes
Voir la suite de l’article sur Démotivateur