Dans le cadre de la journée internationale du bonheur (20 mars), le site Elite Rencontre a publié le fruit d’une analyse sur le classement des célibataires les moins heureux de France. Le résultat est assez original.
Le site de rencontre Elite Rencontre a publié récemment le résultat d’un sondage sur le moral des célibataires partout en France. L’analyse a été faite sur un échantillon de 62.000 célibataires qui devaient s’autoévaluer sur l’état de leur moral. Selon francetvinfo.fr, l’évaluation se faisait sur une échelle de 0 à 7 en répondant à la question "Vous décririez-vous comme heureux".
Selon les résultats récoltés, à Belfort, à Tours et à Dijon, les célibataires sont les plus malheureux. Si vous voulez trouver l’âme sœur dans ces régions, il vaudrait mieux chercher ailleurs. Oui, cherchez ailleurs, mais où exactement ? Le site de rencontre a également la liste des régions où les célibataires sont les plus heureux. Il faudrait donc choisir des régions plus gaies comme Nice, Angers ou Paris pour trouver un solitaire heureux qui vous conviendrait si vous êtes en quête de l’amour.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les sites de rencontre et sur les célibataires.