Le triste record du plus grand nombre d’infidèles est détenu par la France. D’après une étude basée sur les Européens séjournant le plus à l’hôtel, la France serait les clients les plus réguliers.
Le séjour à l’hôtel est largement plébiscité en Europe
Selon une étude réalisée par OnePoll pour le site de vente de voyages en ligne Lastminute.com, la France serait le pays européen où il y a le plus d’infidèles. En retraçant les Européens qui séjournent le plus à l’hôtel, il y a été démontré que 72% des Allemands y sont allés au moins une fois ces douze derniers mois. La France et le Royaume-Uni suit de près ce triste record. Les raisons qui font qu’ils aillent séjourner à l’hôtel sont généralement pour des voyages d’affaires ou familiales. Toutefois, 13% d’entre eux ont répondu vouloir y séjourner pour passer du bon temps en compagnie d’une maitresse. Il est à préciser que l’enquête a été menée sur internet du 14 au 22 octobre dernier sur 1000 adultes français, anglais, allemands, italiens et espagnols, tous âgés de plus de 18 ans.
La France est en tête du record d’infidélité
Ces 13% d’infidèles comptent 14,5% de Français, soit le plus grand taux devant les Espagnols, 14%, et les Allemands, 12%. Parmi les autres petits plaisirs des Européens lors de leur séjour à l’hôtel figurent le vol des objets (10% des Caucasiens reconnaissent l’avoir déjà fait). Il y a aussi le fait de se vanter sur les réseaux sociaux d’un séjour cher (9% des interrogés confirment cela). Quelques 7,5% n’hésitent pas à abuser du room-service, d’après cette même enquête. Toujours dans le registre intimité de couple, 8% des sondés ont avoué apprécier se dénuder et se prendre en photo à l’hôtel.
Voir plus d’actualités en France
Voir plus d’insolites sur l’info.re
Retrouvez davantage d’articles sur les couples