Les défauts des femmes sont presque toujours les mêmes aux yeux des hommes. Si certains détails peuvent passer, découvrez cependant ce qui fait fuir les hommes tant sur le plan physique que caractériel.
Soigner son apparence pour plaire aux hommes
- Sur le plan physique, les poils et les odeurs repoussent naturellement les hommes. Une jambe mal épilée ou une odeur de transpiration peut les révulser au plus haut point.
- La gent masculine prendra également en compte l’état de vos ongles et de vos pieds. S’ils sont rongés, mal soignés ou avec du vernis écaillé, soyez sûrs que peu d’hommes auront envie de vous approcher.
- La coiffure est également importante pour ces derniers. Misez donc sur des cheveux entretenus, exempts de pellicules et soyeux de préférence.
- Si l’homme devait choisir, il opterait pour un maquillage léger associé à une coiffure impeccable plutôt que le contraire. Rappelez-vous que trop de maquillage revient à de la superficialité pour eux.
Les attitudes à ne pas avoir envers les hommes
- Si un homme cherche une femme, c’est purement et simplement pour sa douceur et sa féminité. Les femmes trop masculines font automatiquement fuir les hommes. Évitez donc les gros joggings et le fait de parler trop fort. Pour eux, une femme s’exprime correctement et n’a pas besoin de hausser le ton pour se mettre en avant.
- L’indépendance et l’autonomie chez une femme attirent également les hommes. Une demande perpétuelle d’affection et d’attention les étouffe et les gêne au plus haut point. Ils auront l’impression de sortir avec une enfant.
- Les filles fêtardes, oui, mais qui ne connaissent aucune limite, non ! Les hommes adorent que les filles sachent se lâcher, mais pas au point d’avoir aucun self-control.
- Si les principes d’une femme impressionnent la gent masculine, il faut cependant savoir lâcher du lest dans certaines occasions. Une femme trop rigide fera automatiquement fuir les hommes.
Si vous êtes en couple, évitez ces comportements :
- La sensibilité est un bonus pour les femmes dans la mesure où elles n’ont font pas trop ! Les nerfs à fleur de peau en tout temps, les hommes apprécient peu. Pire, cela les pousse à rapidement déguerpir.
- Les femmes qui ont de la conversation séduisent les hommes à condition que le dialogue ne se centre pas uniquement sur ces dernières.
- Il faut également savoir laisser son espace libre à l’homme. S’ils apprécient avoir de l’attention, ils ne sont pas emballés par une femme qui se prendra pour leur mère.
Voir notre dossier complet sur les conseils sur la vie de couple
Profitez de nos conseils séduction pour mettre toutes les chances de votre côté