Le physique prime dans le domaine de la séduction et influencerait, selon les scientifiques, l’appétit sexuel.
Les hommes grands attirent plus les femmes
L’étude menée par David A. Frederik pour l’université Californienne de Chapman a permis de découvrir quelles sont les personnes qui ont le plus de relations sexuelles. Ainsi, du coté de la gent masculine, ce serait les messieurs à grande taille qui ont plus de succès auprès des femmes. Cela s’explique par le fait que les femmes préfèrent les hommes qui les dominent par la taille. Il n’est donc pas étonnant que les femmes soient plus attirées par les hommes à grande taille.
L’étude a porté sur plusieurs hommes et femmes hétérosexuels, dans l’intervalle d’âge de 30 à 44 ans. Les hommes plus petits ont affirmé avoir moins de 5 partenaires sexuels à leur actif.
Les femmes rondes ont la cote
Par rapport aux filles, tous les stéréotypes sont actuellement remis en question. En effet, les demoiselles rondes auraient plus de succès auprès des hommes. En moyenne, une femme ronde aurait plus de partenaires sexuels qu’une fille fine ou filiforme. De leur côté, les femmes qui sont petite s attirent également les hommes. Les hommes questionnés associent les rondeurs au confort et à la stabilité. Cela explique peut-être pourquoi ce sont également les femmes rondes qui arrivent à se marier plus vite.