Illustration - SIPA
Il est possible de dire je t’aime de manière totalement différente au fil du temps. Cela peut entraîner un retour de flamme en cas de tension.
Parfois, on a peur de dire je t’aime, même si cette expression révèle tout l’amour que l’on porte à ses proches. Mais il y a une multitude de manières à dévoiler son amour. La preuve avec ces quelques exemples :
1."Ne change pour rien au monde".
L’objectif est de faire comprendre à sa moitié qu’on l’accepte comme elle est, c’est à dire avec ses qualités et ses défauts, ses sautes d’humeur et ses éventuels caprices.
2."Notre rencontre a changé ma vie".
Savoir que croiser le chemin de quelqu’un a eu un impact sur sa vie et de manière positive est sans doute le plus beau des cadeaux. Et en plus, c’est flatteur.
3. "Je serai toujours là pour toi".
Si on vous dit cela, c’est probablement qu’on veut vous rendre le même service en vous étant utile à son tour. Le dire est une promesse d’affection durable.
4. "Je te soutiens quoi que tu fasses".
Dans un couple, c’est un signe que votre moitié vous aime à tel point qu’elle vous soutiendrait peu importe vos choix. Elle respectera vos envies, vos besoins et vos décisions finales.
5. "J’ai besoin de toi".
Si votre moitié vous dit ça, c’est qu’il a besoin de votre présence pour être bien.
6. "Veux-tu m’épouser ?".
Inutile de se leurrer : c’est LA demande qui veut tout dire. Celle qui prouve bien que vous êtes l’homme ou la femme de la vie de votre moitié.
7. "Tu veux que je te laisse la dernière part du gâteau ?"
C’est la plus simple mais pourtant la plus mignonne. Elle fait craquer, car si votre moitié décide de ne pas satisfaire sa gourmandise pour vous laisser la dernière part de son gâteau préféré, c’est forcément qu’il est fou amoureux de vous.