Pour ceux qui hésitent encore à annoncer la fin d’une relation amoureuse, le site australien "Sorry, it’s over" leur sera d’un grand aide ! Oui, il est désormais possible de payer une tierce personne pour annoncer une rupture.
Un service spécial casse
L’amour n’est plus au rendez-vous et cela fait longtemps que vous avez senti que l’étincelle dans votre couple s’est éteinte. Le problème, c’est que vous ne savez pas comment annoncer la fin de votre romance. Comment faire pour heurter le moins possible, celui ou celle, avec qui vous avez quand même partagé des moments inédits ? Une société australienne propose justement ses services pour s’occuper de l’annonce à votre place. Pour environ 5 dollars, soit 4.38 euros, le site internet "Sorry, it’s over" (En bon français, Désolé, c’est fini) envoie pour vous un court sms de rupture à votre partenaire.
Plusieurs méthodes proposées
Il est également possible de faire annoncer la rupture par un appel téléphonique, une lettre postale, ou un panier de sympathie.
Pour ceux qui veulent garder leur côté gentleman, un membre du site internet peut même venir se déplacer pour annoncer la mauvaise nouvelle à la personne concernée. Ce service spécial nécessite tout de même la somme de 66 dollars, soit environ 58 euros.
Selon la fondatrice du concept, Aussie Kristy Mazins, "C’est le service parfait pour la génération Y. Les gens n’aiment pas la confrontation, ils en ont peur". Par ailleurs explique-t-elle, l’entreprise fournit un service sachant que cela évite de longues explications par la suite.