L’orgasme féminin, paroxysme de l’excitation sexuelle, n’est pas toujours au rendez-vous à chaque rapport pour certaines femmes. Mais grâce à VA w.o.w, un nouveau préservatif équipé d’un petit vibromasseur, ce serait l’extase garanti.
Plein de promesses, ce nouveau préservatif qui porte le nom de VA w.o.w permettrait aux femmes d’avoir un orgasme à chaque rapport.
Jouir à tous les coups
Alors que 79% des femmes sexuellement actives souffrent d’anorgasmie, selon un récent sondage Ifop, notamment chez les plus jeunes, 67% disent avoir déjà simulé au moins une fois. Les raisons qui peuvent expliquer cette absence d’orgasme sont nombreuses pour ne citer que des stimulations infructueuses ou insuffisantes, des positions inappropriées ou bien des préoccupations qui empêchent une sexualité épanouie. Mais la société américaine IXu LLC a peut-être trouvé le moyen de conduire les femmes à la "petite mort" en créant un nouveau préservatif révolutionnaire grâce auquel, à ses utilisatrices pourront jouir à tous les coups.
Une technologie miniature ultra connectée
Le VA w.o.w n’est autre qu’un préservatif féminin mais différent des autres car équipé d’un petit vibromasseur intégré à son anneau extérieur en forme de cœur. D’autant plus qu’il est placé afin de stimuler la partie visible du clitoris avant et/ou pendant le rapport. Plus encore, cette petite merveille ultra connectée peut être activée et contrôlée par Bluetooth ou grâce à votre Smartphone. Si le romantisme est un peu laissé de côté, le plaisir prendra sûrement le devant. Et pour preuve, 70% des femmes ayant participé aux tests effectués par les créateurs du VA w.o.w ont déclaré avoir eu un orgasme à la première utilisation. 84% sont arrivés au septième ciel la deuxième fois et 100% des cobayes sont parvenus au paroxysme de leur excitation au troisième essai.
Des résultats prometteurs
L’étude a été réalisée sur 50 personnes mais les résultats s’annoncent très prometteurs pour celles qui ont des difficultés à jouir pendant leurs ébats amoureux. Toutefois, il faudra encore patienter quelques temps avant de pouvoir tester l’efficacité du VA w.o.w. En effet, le PDG de IXu LLC a l’intention de commercialiser son produit dans les 12 ou 18 mois à venir sur le territoire européen, sous réserve d’obtenir l’accord de la FDA (l’Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux). Celle-ci ne donnera pas son aval si les tests cliniques commandés ne sont pas concluants.