Alors que 12% des Français avouent avoir dragué dans l’ascenseur, 4% disent avoir déjà passé à l’acte. Les détails dans ce sondage réalisé par Ipsos pour la fédération nationale des ascenseurs et révélé par Le Parisien.
L’ascenseur est un lieu de vie comme tant d’autres mais il peut se passer des choses qui parfois changent le courant de notre vie. Dans un sondage réalisé par Ipsos pour la fédération nationale des ascenseurs et révélé par Le Parisien, les Français ont été interrogés sur ce qu’ils font dans l’ascenseur. Les réponses varient d’une personne à une autre et certaines révélations peuvent être très surprenantes.
La grande majorité des personnes enquêtées (60%) ont reconnu avoir engagé la conversation avec un inconnu dans cette petite cabine dans lequel ils passent quelques minutes par jour et à des horaires souvent réguliers. D’après le sondage, 33% ont reconnu avoir ressenti de la gêne au moment de se retrouver seul avec quelqu’un. En revanche, 27% des sondés affirment être tombés sur une personne qu’ils détestent.
Certains individus sont allés plus loin dans les confidences en donnant des réponses plus intimes. En effet, 12% des Français ont déclaré avoir déjà dragué dans un ascenseur. Plus encore, 4% ont vendu la mèche en disant qu’ils y ont déjà fait l’amour mais aucun détail n’a été dévoilé sur ces déclarations. En tout cas, les regards furtifs sur les chaussures, les coups d’œil au portable ou une "bonne journée" peuvent en dire beaucoup.