Etre sexy ne se limite pas uniquement à avoir un physique de rêve. Pour le devenir et faire craquer les hommes, il en faut plus. Voici 5 choses qui ne trahiront pas les femmes.
Une femme ne naît pas sexy, elle le devient et cela ne dépend pas seulement de son physique. Il existe des choses subtiles et inattendues qui rendent la femme plus sexy que jamais. Pour la Saint-Valentin Mesdames, surprenez votre amoureux en prenant note de cinq hypothèses qui vous rendent sexy.
La féminité
Bien que ce substantif signifie le contraire de la masculinité, il évoque une déclinaison d’attitudes et de subtilités qui transforme une fille en femme fatale. Cela va de la tenue vestimentaire à la façon de s’exprimer en passant par les codes de séduction sans oublier la vulnérabilité et la fragilité.
La modernité
L’inconscient masculin est facilement manipulable par des petits détails. Pour vous Mesdemoiselles, sachez que suivre la tendance, notamment les codes de beautés et vestimentaires, attire le sexe opposé.
Le sens de l’humour
Rire aux plaisanteries de son homme, oui, mais il faut également en faire autant. Cela consiste en général à lire la vie à deux degrés d’interprétation, le premier et un second. Le second degré s’il est absent écarte d’office toute envie de relation durable car un homme ne souhaite pas passer le reste de sa vie avec une femme qui ne le fera jamais rire même pas une seule fois.
Les surprises
Une surprise comme des réservations pour aller au théâtre, une invitation au restaurant ou des billets d’avion fonctionnent toujours à coup sûr. Si vous n’avez pas les moyens d’offrir tout ça, des jolies cartes un ou deux mots tendres et une trace de rouge à lèvres feront l’affaire.
La mémoire des titres et des noms
Il n’y a rien de plus décevant qu’une femme qui adore l’art mais qui n’en retient presque rien. Mesdames, lorsque vous vous intéressez à une musique, un livre, un opéra, une expo, faites l’effort de vous souvenir du nom de l’artiste.