SIPA
Il parfois difficile pour le couple de se dire je t’aime. Mais quelques signes permettent de le détecter sans qu’il ait besoin de le dire à l’être aimé, à ses proches.
Zoom sur quelques agissements, gestes nous trahissent quand on est amoureux.
SMS et appels téléphoniques
Le premier signe évident de l’amour ou du moins qu’une personne plaît à une autre sont les SMS fréquents. Des messages qui semblent un peu stupides mais qu’on envoie toutes les 30mn, sans même s’en rendre compte.
Toujours dans le registre téléphonique, les appels sans raison sont également un signe. On ne peut s’empêcher de dégainer le téléphone pour entendre la voix de l’être aimé car c’est indubitable, elle nous fait du bien.
Demande de conseil
Le troisième point qui montre qu’on est amoureux est la demande de conseil chez l’autre en matière de goûts vestimentaires, décision à prendre dans divers domaines. C’est clair, on aime porter et faire ce qui plait à l’autre. Comme quoi, l’amour demande des efforts partout.
On oublie les autres
Lorsqu’on est amoureux, on oublie ses amis, sa famille, .... Garçons et filles, les intéressés et autres plans de près ou de loin commencent à être mis sous silence. Les appels deviennent exclusivement pour l’élu de votre cœur. Et l’entourage ne manquera pas de lancer des taquineries du genre "Et alors, qu’est-ce qui t’arrive ? On ne te voit plus ! T’es amoureux ou quoi ? Elle t’a ensorcelé ?".